Visite du Président Directeur Général du Groupement ASEMI, Monsieur Félix C. EBO au Consul du Bénin près du Burkina Faso : appui énergétique à la représentation béninoise au Burkina Faso

Le lundi 03 Septembre 2018, le Président Directeur Général (PDG) du Groupement ASEMI, Monsieur Félix C. EBO était en visite de courtoisie au Consulat du Bénin près du Burkina-Faso.

Lors de ladite rencontre, le PDG/Groupement ASEMI a saisi l’occasion pour promettre au nom de son entreprise l’installation des lampadaires solaires au sein de l’institution pour assurer l’éclairage de ses locaux. 
 
Très émerveillé de la visite et de l’initiative du renforcement de l’éclairage des locaux du consulat, le Consul honoraire, Monsieur Evariste Éric ATINDEHOU a exprimé toute sa gratitude au Groupement ASEMI. « Toutes mes reconnaissances au PDG du Groupement ASEMI, Monsieur Félix C. EBO venu en visite de courtoisie au consulat du Bénin qui est la continuité du territoire béninois au Burkina Faso. Merci d'avance pour son projet sous forme de don d'une installation des lampadaires solaires ici au consulat. C’est une initiative assez noble pour le rayonnement de notre chère patrie le Bénin au pays des hommes intègres » a salué son Excellence le Consul Honoraire du Bénin près du Burkina-Faso.    
 
Dans les prochains jours, l’équipe technique installée sur le territoire burkinabé déploiera les équipements pour l’installation des dits lampadaires solaires au sein du consulat.